Il y a de la fébrilité dans l’air car il reste moins de 8 jours avant la Finale été 2018 des Jeux du Québec qui se déroulera à Thetford du 27 juillet au 4 août. La délégation de Lanaudière sera fièrement représentée par près de 200 athlètes, répartis dans 12 disciplines.   

Les jeunes seront accompagnés par une cinquantaine d’entraîneurs et une dizaine de missionnaires bénévoles. Chargés d’encadrer et encourager les athlètes,  
chaque missionnaire sera présent en tout temps auprès de son groupe pour s’assurer qu’ils vivent une expérience mémorable. Loisir et sport Lanaudière, l’organisme régional qui coordonne le programme des Jeux pour Lanaudière, a mandaté Carole Mailloux comme chef de délégation.   

Une réunion pour les entraîneurs et les accompagnateurs a eu lieu le 10 juillet afin de leur transmettre les informations importantes et distribuer les uniformes officiels aux athlètes. De plus, une rencontre d’information pré-départ destinée aux parents et aux athlètes s’est déroulée le 18 juillet à Mascouche.  

Consultez notre page Facebook www.facebook.com/jdq.lan pour avoir des nouvelles de nos jeunes athlètes et tout savoir sur leurs performances!  

Pour de plus amples informations, communiquez avec Carole Mailloux,  

au 450-588-4443, poste 3 ou au cmailloux@loisir-lanaudiere.qc.ca