Les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA disputait deux matchs le week-end dernier soit vendredi à domicile et dimanche à l’étranger. Notons que les Cyclones sont sur une lancée victorieuse depuis quelques matchs et occupent la deuxième place du classement général.

Victoire contre Nicolet

Vendredi soir le 13 octobre, les Cyclones accueillait le Pétrole Courchesne de Nicolet au Centre Récréatif Marcel-Bonin. Ce fut un match nettement à l’avantage des locaux qui ont inscrits 5 buts sans risposte dans les deux premières périodes pour l’emporter 5-0. Le gardien Alexandre Plourde des Cyclones a été crédité de son premier blanchissage de la saison. Du côté des vainqueurs, Frédérick Decelles s’est particulièrement illustré avec deux buts et une mention d’aide. Soulignons que cette rencontre fut ponctué de plusieurs punitions mineures, les arbitres ne laissant vraiment rien passer.

Victoire contre Lachute

Dimanche le 15 ocotbre, les Cyclones se rendait à Lachute afin d’y affronter les Knights, formation qu’ils ont vaincu récemment. Les locaux ont pris l’avantage de la rencontre en première période avec deux buts, soit ceux de Guillaume Gareau et Samuel Desrochers. Par contre les Cyclones sont revenus en force avec trois buts consécutifs sans riposte, ceux de Cédric Blais (2 buts) et Frédérick Decelles. En troisième, chaque équipe s,est échangé un but et les Cyclones l’ont ainsi emporté 4-3.

La prochaine joute locale des Cyclones aura lieu dimanche le 22 octobre à 16h30 alors que les Rapides de Mont-Laurier seront les visiteurs au Centre Récréatif Marcel-Bonin.