Les amateurs de hockey qui se rendront à l’aréna Familiprix, cette saison, auront besoin d’une feuille d’alignement, tellement que les Prédateurs de Saint-Gabriel ont fait des changements sur la glace.

« On a effectué plusieurs transactions afin d’aller chercher des joueurs qui cadreront parfaitement dans notre nouvelle structure. On veut des jeunes qui vont être capable de suivre le train », a mentionné en entrevue téléphonique, Samuel Fortier, directeur-général et entraîneur-chef des Prédateurs.

Les vétérans qui seront de retour sont le défenseur Antoine Casimir et les attaquants Maxim Guay, Samy Hudon-Rousseau, Jérémy Laviolette et le favori local Anthony Morin.

« On va avoir une équipe jeune qu’on veut compétitive à chaque soir. On veut des joueurs qui auront une éthique de travail irréprochable et qui seront fiers de jouer à Saint-Gabriel », ajoute Samuel Fortier.

Les Prédateurs feront confiance à deux gardiens recrus soit Rémy Champoux et Samuel Fournier. Champoux évoluait avec le Blaze de Decatur, dans la USPHL Premier.

Depuis le début du camp d’entraînement, les Prédateurs ont mis la main sur par moins de 5 nouveaux défenseurs, 9 nouveaux attaquants et 2 nouveaux gardiens de but, de même qu’un impressionnant total de 3 choix de 1ere ronde.

Au cours des derniers jours, Saint-Gabriel a tout d’abord échangé Tommy Beaudoin et des considérations futures aux Cobras de Terrebonne en retour de Liam Bergeron, Loïc Bégin, William Gagnon, Alexis Sansfaçon et des considérations futures.

Puis, le directeur général a complété son magasinage d’automne en expédiant Émile Girard au Titan de Princeville en retour d’un choix de première ainsi qu’un choix de 8e ronde à l’encan de 2020.

Ouverture contre Saint-Jérôme

Par ailleurs, c’est le 6 septembre que les Prédateurs débuteront leur calendrier régulier EN recevant les Panthères de Saint-Jérôme dès 20h à l’aréna Familiprix. Il y aura notamment la présentation des joueurs de l’édition 2019-2020.

Il est possible de mettre la main sur ses billets de saison pour les 24 parties locales des Prédateurs à la Pharmacie Familiprix de Saint-Gabriel, au restaurant Chez Marso de Saint-Gabriel, de même qu’au motel resto-bar Le Central de Saint-Michel-des-Saints.  Il est aussi possible de s’en procurer en ligne au www.lepointdevente.com.  L’achat d’un billet de saison fait économiser près de 15 % à son détenteur.

Le coût du billet à la porte est de 10$ par adulte, 8 $ pour les étudiants sur présentation de la carte étudiante et 5 $ pour les moins de 12 ans. L’entrée sera gratuite pour les joueurs des associations de hockey mineur de Saint-Gabriel, de Berthier et de Joliette-Crabtree vêtu du chandail de son équipe (MAGH à junior).

Enfin, jusqu’au 6 septembre inclusivement, les Prédateurs font tirer une paire de billets de saison par jour, et ce, jusqu’au 6 septembre inclusivement.  Tous les détails du concours se trouvent sur la page Facebook de l’équipe.

Défaite de 5-2

Par ailleurs, les Prédateurs ont conclu leur calendrier préparatoire avec une défaite de 5-2 à Chambly, le 1er septembre dernier.

Anthony Morin et Olivier Gervais-Daignault ont été les buteurs. Rémy-Champoux et Samuel Fournier se sont partagé le travail devant le filet de Saint-Gabriel en accordant deux buts chacun.