C’est samedi dernier, le 16 juin, qu’avait lieu, au Complexe JC Perreault, la deuxième édition du Tournoi dek hockey organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm.  

Huit équipes-entreprises se sont amusées dans une formule amicale mixte : Basch Textiles, Chambre de commerce Montcalm, Desjardins Entreprises, Familiprix Jean-François Lafrance, Isolation Majeau, Maisons usinées Côté, Physio Extra 1 et Physio Extra 2. 

Ce sont les joueurs des équipes de Familiprix et de Physio Extra 2 qui se sont affrontés en finale, sous le chaud soleil de l’après-midi. Félicitation à l’équipe gagnante du Tournoi, Physio Extra 2 qui est repartie avec le trophée officiel de cette deuxième édition. 

La Chambre de commerce tient à remercier les partenaires du tournoi : Physio Extra, Isolation Majeau, Basch Textiles, Inter Marché Saint-Roch-de-L’Achigan ainsi que le Complexe JC Perreault. Le comité organisateur, formé de : Linda Mallette de la chambre de commerce, Érik Lagassé de Basch Textiles, Stéphane Paré, Annie-Pierre Boucher, Martin Lagacé de Physio Extra ainsi que Mario Lebrun de l’Inter marché Saint-Roch, dresse un bilan positif de cette superbe journée. 

À propos de la Chambre de commerce 

La Chambre de commerce et d’industrie de la MRC de Montcalm est la Maison de l’Entrepreneur. À la Chambre de commerce, l’entrepreneur échange, apprend, se confie, s’amuse et se diverti.  L’entrepreneur trouve ici de l’aide et le support dont il a besoin.  Il trouve même réconfort et défense de ses intérêts.  La Chambre de commerce est une véritable maison avec un esprit de famille, un esprit de corps. Les actions de la Chambre de Commerce visent donc deux cibles : L’épanouissement de l’entrepreneur et de son entreprise par l’organisation d’activités de formation, d’échange, de réseautage et de valorisation. La mise en commun de la force du nombre pour : obtenir des avantages auprès de fournisseurs; représenter d’une seule voix les intérêts des entrepreneurs et de leurs entreprises  auprès des pouvoirs publics; dynamiser la vie économique du milieu.