C’est une belle victoire d’équipe que les Loups de Saint-Gabriel ont remporté samedi soir contre le Cuisine Action de Farnham. Chaque joueur des Loups a donné son 110%. Le coach Eric Piette avait raison d’être fier de ses joueurs à l’issue du match.

En première période, les gardiens Philippe Bleau (Loups) et Bryce Luker (Farnham) effectuent plusieurs beaux arrêts et l’engagement se termine sans but. Plusieurs chances de marquer sont ratées de part et d’autres. Une période disputée à vive allure.        

Les Loups ouvrent la marque en deuxième période sur un but de Marc-Olivier Lizotte à 15:33 sur des passes de Viau et Duhamel. Moins d’une minute plus tard Sean Oneil du Cuisine Action vient créer l’égalité. La deuxième période se termine 1-1.                       

En troisième, les Loups inscrivent deux buts en moins d’une minute pour porter le compte à 3 à 1. Tout d’abord Marc-Olivier Bazinet marque à 3:50 aidé de Pesant et Fraser. Ensuite Simon Gaudet marque son deuxième de la saison sur une passe de Marc-Antoine Desnoyers à 4:56. Saint-Gabriel marque à nouveau à 12:04 par l’entremise de Chyp Fraser son cinquième de la saison aidé de Pesant et Lizotte.        

Courtoisie

Alors qu’il ne reste que 10 secondes au match Nicolas Marcoux du Farnham vient compléter le pointage de la partie. A noter que les Loups ont amassé 11 points sur 12 au cours de leurs six dernières rencontres.

Les joueurs du Saint-Gabriel ne perdent pas de temps, puisque dès ce soir (dimanche) ils se dirigent vers Bedford pour y affronter les Bulls à 18H15.

Enfin, c’est samedi prochain le 4 novembre que les Loups seront de retour à l’aréna Familiprix pour y affronter le TrackVale d’Acton Vale à 19H30.

Les Loups ne sont qu’à deux points du premier rang avec un match en main. Venez encourager votre équipe et assister à du jeu de qualité pour seulement un “ptit” 5$. On vous attend en grand nombre.