Au début du mois de juillet se tenait le repêchage de la LHSAAAQ au Cap-de-la-Madeleine. À cette occasion nous avions fait état des choix et transactions faites par le directeur-gérant Gaby Roch et son équipe.

Moins de trois semaines plus tard, la formation joliettaine a annoncé que le capitaine lors de la dernière saison, Joël Roch, ainsi que le joueur le plus utile lors des dernières séries, le gardien Frédéric Piché, seront de retour la saison prochaine.  Rappelons que ces deux joueurs ont étés des piliers non seulement en séries de fin de saison mais également tout au long du calendrier régulier. Il a fort à parier que ces deux joueurs ont soif de succès et voudront garder la coupe pour une deuxième année consécutive à Joliette.

Selon nos informations, le personnel hockey des Sportifs Pétroles Bélanger pourra compter sur la majorité du noyau de joueurs qui faisaient partie de l’alignement lors du dernier match des séries le 12 avril dernier à Louiseville. Des annonces auront lieu dans les prochaines semaines à ce sujet. Ceci est de bonne augure pour les partisans de l’équipe qui ont soutenu leurs favoris tout au long de la dernière campagne.

Rappelons que la saison prochaine le circuit Dorais comptera neuf équipes suite à la dissolution de la formation du Wild de Windsor. Le calendrier régulier comptera toutefois le même de parties, soit 22

Crédit photo Marilou Cabana