Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon de la Ligue de hockey Junior AAA du Québec débutaient leur calendrier pré-saison le 23 août dernier. À cette occasion, la formation du nouvel entraîneur-chef Samuel Fortier rendait visite au Titan de Princeville.

Les locaux s’imposent rapidement en dut de match avec quatre buts dans les 12 premières minutes de jeu. En deuxième, les visiteurs reviennent quelque peu dans le match en inscrivant deux buts pour réduire le déficit à seulement deux buts. En troisième, la formation brandonienne réussit même à réduire l’écart à 4-3 mais le Titan inscrira par la suite quatre buts sans réplique pour l’emporter 8-3.

Gain à domicile

Mardi le 27 août, les Prédateurs disputaient leur premier match hors-concours en recevant la visite du Forts de Chambly à l’aréna Familiprix. Cette fois, les hommes de Samuel Fortier ont eu le dessus sur leurs adversaires, remportant une belle victoire de 5-1.

En première période, un seul but est marqué et il est l’oeuvre du vétéran Anthony Morin des Prédateurs qui donne une avance de 1-0 à son équipe. Au second engagement, Samy Hudon-Brouseau et Maverick Melançon accentue l’avance des locaux à trois buts. Au dernier tiers à 9:50, Médéric Roy évite le blanchissage pour Chambly alors que Olivier Gervais Daigneault et Thomas Ferland complètent la marque pour les Prédateurs.

La prochaine joute hors-concours des Prédateurs aura lieu le 1er septembre à l’étranger contre le Forts de Chambly encore une fois.

La saison régulière débutera le 6 septembre dans la LHJAAAQ et à cette occasion, les Prédateurs recevront la visite des Panthères de Saint-Jérôme lors de leur match inaugural à l’aréna Familiprix. La rencontre débutera à 20h.