Le club de hockey Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon de la Ligue de hockey junior AAA du Québec et le Centre sportif et culturel de Brandon (CSCB) sont heureux d’annoncer qu’ils en sont venus à une entente de trois ans pour l’utilisation de l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel.

« Nous sommes vraiment très heureux et très enthousiastes que Les Prédateurs demeurent à Saint-Gabriel pour au moins trois ans. Saint-Gabriel est une excellente région de hockey. Les Prédateurs comptent bien être encore plus présents dans le paysage sportif et travailler de manière encore plus étroite avec le hockey mineur et le club sénior en place », mentionnent en cœur messieurs Jean-François Champoux, président des Prédateurs, et Mario Frigon, président du CSCB et maire de la municipalité de Saint-Gabriel-de-Brandon.

L’implication de Michel Yanakis, un pilier du Centre sportif et culturel de Brandon, a été des plus salutaires. « Sans l’implication de Michel, les Prédateurs ne seraient plus là. Grâce à ses arguments, sa passion et ses convictions, il a véritablement réussi à nous convaincre de garder Les Prédateurs à Saint-Gabriel. Le Centre sportif et culturel de Brandon lui doit une fière chandelle », ont-ils tenu à ajouter avec vigueur.

Pour tout connaître sur les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, visitez le site Web de la formation au www.predateurs.ca ou encore la page Facebook de l’équipe à Les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon.