Dans un match à sens unique les Loups de Saint-Gabriel remportent une victoire de 12 à 2 contre les Riverains de Beloeil, le 10 février à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel.

Plusieurs joueurs se sont mis en évidence offensivement dans cette partie pour les vainqueurs soit Anthony Morin ses (2e et 3e), Tommy Maltais (9e et 10e) et t (9e et 10e) qui y sont allés de deux buts et deux  passes chacun. Gabriel Veilleux ses (6e et 7e)  s’est aussi signaler au cours de cette rencontre avec deux buts et une passe.    

Loups, Saint-Gabriel, victoire, saison
Photo Courtoisie Jean-Marc Poulin. Marc-Olivier Bazinet a récolté quatre points dont deux buts dans la victoire.

Les autres marqueurs des Loups sont Chyp Fraser (24e) et Raphaël Ducharme (12e) avec un but et deux passes chacun. Yanic Pelletier (son 2e) et Samuel Pesant (16e) ont complété le pointage. David Duhamel a participé à deux  buts des siens.                                                                  

Chyp Fraser termine la saison avec 49 points en 23 matchs dont 24 buts. Samuel Pesant termine avec 43 points dont 16 buts en 21 matchs. Le gardien Philippe Bleau a participé à 21 rencontres ne subissant que cinq revres dont un en prolongation. Il a conservé l’excellente moyenne de 3.04.    

Loups, Saint-Gabriel, victoire, saison
Photo Courtoisie Jean-Marc Poulin

Les séries éliminatoires, 3 de 5, débuteront samedi prochain, le 17 février à 20 heures à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel.

A noter que l’adversaire des Loups ne sera connu que tard en soirée, le 11 février. Tout dépendra du résultat du match entre Bedford et Farnham.  Une chose est sure, l’adversaire de Saint-Gabriel sera Varennes ou Bedford. 

Peu importe l’équipe qui affrontera les Loups, ceux-ci sont prêts à faire face à la musique. Venez en grand nombre encourager les Loups, ils le méritent bien, surtout après la belle saison régulière.