Les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA disputaient samedi le 16 septembre dernier un deuxième match en 24 heures, cette fois face aux Rapides de Mont-Laurier. Fort d’un verdict nul soutiré la veille aux Patriotes de Saint-Eustache après être revenu de l’arrière en fin de troisième période, les Cyclones entendaient bien poursuivre sur leur séquence sans défaite.

Mont-Laurier attendait ses adversaires de pied ferme et l’a démontré dès le début du match, en enfilant deux buts en moins de deux minutes de jeu, soit ceux de William Yale, ces 2e et 3e de la saison. Moins de deux minutes, plus tard, Brandon Brunet creusait l’avance des Rapides à trois buts. Benjamin Beaupré a réduit l’écart pour les Cyclones à 17:50 de la période initiale.

En deuxième, les Cyclones ont ouvert la machine avec trois buts sans réplique, soit ceux de Frédérick Decelles(2) et Olivier Roy. Dès le début de la troisième période, avec moins de trois minutes écoulées au cadran, Olivier Roy accentuait l’avance des joliettains avec son 8e de la saison. À noter que ce dernier est en tête du classement des marqueurs du circuit Junior AA Laurentides-Lanaudière. Par contre, moins de deux minutes plus tard, profitant d’un avantage numérique, Michael Mantha ravivait les espoirs des locaux avec son premier de la saison. En seconde moitiié de troisième vingt, Christophe Lévesque et Benjamin Beaupré, avec son deuxième du match, ont cloués le cerceuil des Rapides pour ainsi remporter la rencontre par la marque de 7-4.

 La prochaine joute des Cyclones aura lieu vendredi le 22 septembre à 20h alors que les Draveurs de Trois-Rivières seront les visiteurs au Centre Récréatif Marcel-Bonin.