Les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA ont récemment pris part aux championnats régionaux de la région Laurentides-Lanaudière, qui, dans la catégorie Junior AA se tenaient dans la région de Mirabel du 17 au 31 mars.

La troupe de Bryan Mayer a poursuivi sa domination totale du circuit avec quatre gains en autant de matchs, mais par des pointages très serrés.  Lors du premier week-end d’activité, les Cyclones ont inscrit un gain de 4-1 face aux rapides de Mont-Laurier le dimanche 17 mars.

La fin de semaine suivante, les hommes de Brian Mayer affrontaient les Monarques de Blainville-Mirabel, l’équipe hôte des championnats régionaux. La joute s’est soldé par un gain de 4-2 des visiteurs.

Le samedi 30 mars, la formation joliettaine affrontait le National de Lorraine-Rosmère en demi-finale. Encore là, gain de 3-1 de la formation invaincue en 2019 dans la ligue Junior AA Laurentides-Lanaudière.

Le lendemain, les Patriotes de Saint-Eustache étaient les opposants des Cyclones en grande finale. Ce fut un match chaudement disputé et l’égalité persistait 2-2 après les trois périodes de 20 minutes. C’est finalement le meilleur marqueur du circuit en saison régulière, Frédéric Decelles des Cyclones qui a tranché le débat avec quatre minutes d’écoulées en prolongation.

Les Cyclones prendront maintenant part aux championnats provinciaux (Coupe Dodge) qui auront lieu du 17 au 21 avril dans la région du Richelieu.