Vendredi soir le 15 septembre, les Cyclones de Joliette-Crabtree disputait leur premier match local au Centre récréatif Marcel-Bonin. À cette occasion, les Cyclones recevaient la visite des Patriotes de Saint-Eustache.

Fort de ses deux victoires la fin de semaine dernière, les Cyclones ont débuté le match en force et on inscrit le seul but du premier tiers, soit le deuxième de la saison de Anthony Boucher. La période médiane fut à l’avantage des visiteurs alors qu’ils ont inscrit deux buts dont un avec seulement 18 secondes d’écoulées au cadran.

En troisième période, les Patriotes ont refait le même coup aux Cyclones, alors qu’ils ont inscrit un but dès le début de la période, soit avec seulement 27 secondes d’écoulées. Par contre, les Cyclones sont revenus en force en deuxième moitié de période avec deux buts, soit ceux de Christophe Lévesque et Alexandre Rainville pour ainsi permettre aux Cyclones de soutirer un verdict nul.

La prochaine joute des Cyclones est prévue samedi le 16 septembre à 19h30 face aux Rapides de Mont-Laurier à l’aréna Jacques-Lesage.