La formation des Cyclones Junior AA de Joliette-Crabtree, qui a connue une saison phénoménale l’an dernier se rendant même aux championnats provinciaux, est déjà à l’œuvre pour préparer la prochaine saison. Le 26 août aura lieu une rencontre d’informations et d’inscriptions et le 28 août ce sera le début du camp d’entraînement . Les joueurs intéressés à se joindre à l’équipe sont invités à écrire un message privé sur la page facebook de l’équipe. Il est primordial d’indiquer le numéro de téléphone, votre équipe de l’an dernier et la position que vous occupiez.

De plus, le Lanauweb a appris que les Cyclones évolueront cette saison dans la Ligue Rive-Nord puisque la Ligue Laurentides-Lanaudière a été dissoute.  La Ligue Rive-Nord est avantageusement connue car elle existe depuis de nombreuses années et compte plusieurs centaines d’équipes dans ses rangs. De plus, le nouveau territoire de sélection protégé comprend les secteurs de Joliette-Crabtree, Berthier, Saint-Gabriel, L’Assomption, Le Gardeur et Repentigny.

Autre bonne nouvelle dans le camp des Cyclones, le retour de l’entraîneur-chef Brian Mayer a été confirmé. Celui-ci a fait un travail colossal alors qu’à son arrivée, l’équipe avait un dossier de 3 gains et 8 revers. Par la suite, la formation joliettaine a inscrit 14 gains consécutifs. Mayer sera secondé par Dave Bourque, qui l’an dernier, était entraîneur-adjoint avec les élites Midget AA de Repentigny-CLL. De plus, selon nos informations, plusieurs vétérans de l’an dernier seraient également de retour pour poursuivre le beau travail de la dernière campagne.

Le calendrier des matchs préparatoires comptera six à huit rencontres et débutera le 6 septembre alors que la saison régulière débutera le 28 septembre.