Après avoir perdu ses deux premiers matchs de la saison régulière, le JC Perreault HC de Saint-Roch-de-l’Achigan vient de remporter trois gains de suite.

La troupe d’Hugo Lusignan a vaincu les Bulls de Bedford, 7-6, le 12 octobre dernier, et les Cuisines Actions de Farnham, 8-5, une semaine plus tard, dans deux rencontres disputées au Complexe JC Perreault.

Contre Farnham, le JC Perreault a pris l’avance 4-0 après 20 minutes de jeu grâce au quatrième de Samuel Drouin, le premier de Silvio Di Giacomo, le second d’Éric Archambault et le troisième de Yannic Brousseau.

Maxime St-Michel a ajouté à l’avance des siens à 5:17 de la deuxième, avec son premier de la campagne. Mais les visiteurs ont marqué cinq fois en dix minutes pour rentrer au vestiaire avec une égalité de 5 à 5.

Au dernier vingt, Brousseau et St-Michel ont ajouté un deuxième but dans le match, Jess Tanguy a complété la marque avec son second.  Zachary Fortin a été le gardien victorieux.

Contre Bedford, Nicolas Poulin (3-0), Jess Tanguy (1-2) et Silvio Di Giacomo (0-3) ont récolté trois points dans la victoire. Brendan Hamelin, Queetin Garcia et Sébastien Labadie-Racine ont été les autres buteurs.

Le JC Perreault HC jouera ses quatre prochaines rencontres sur la route, la première étant le 19 octobre à Bedford. Saint-Roch-de-l’Achigan sera de retour devant ses partisans le 16 novembre prochain, alors que Varennes sera le visiteur.