Pour une troisième année consécutive, les Voltigeurs de Drummondville disputeront un match préparatoire dans la région de Lanaudière.

L’équipe drummondvilloise, dirigée par Steve Hartley, qui a aussi dirigé le Trafic de Joliette de 2009 à 2011, affrontera les le Phoenix de Sherbrooke, le vendredi 23 août, à 19 h, à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel.

Les amateurs pourront découvrir les recrues et vétérans qui tenteront de se mériter un poste. Il faudra surveiller les lanaudois Ludovic Harrison et Raphael Clément, tous deux Saint-Thomas-de-Joliette, qui sont au camp du Phoenix.

Avant la partie, l’équipe de hockey junior AAA de la région, les Prédateurs de Saint-Gabriel-de-Brandon, vous convie dès 17 h pour un tailgate party dans le stationnement avant du Centre sportif et culturel de Brandon. Sur place, musique d’ambiance ainsi que bières et hot-dogs seront en vente.

Et l’après-match se déroulera au bar du Centre sportif et culturel de Brandon en compagnie du chansonnier Jervais pour une fin de soirée musicale et festive.

Les billets sont en vente au coût de 15$ pour les adultes et 5$ pour les moins de 12 ans. Ceux-ci sont disponibles au Centre sportif et culturel de Brandon et en ligne au  www.festivalstgabriel.org.

Une troisième année dans la région

L’an dernier, les Voltigeurs avaient comme adversaire les Huskies de Rouyn-Noranda (qui allaient remporter plus tard la Coupe Memorial) à Saint-Gabriel.

En septembre 2017, plus de 1200 fans avaient franchi les tourniquets du Centre Marcel-Bonin à Joliettepour le match entre les Voltigeurs et l’Armada de Blainville-Boisbriand. Il s’agissait d’un retour derrière le banc à Joliette, pour Dominique Ducharme, maintenant entraîneur-adjoint du Canadien de Montréal.