De retour devant leurs partisans en ce samedi soir 2 décembre, les Loups de Saint-Gabriel faisaient face à leur grand rival, le TrackVale d’Acton Vale. Cependant les Loups ont dû s’avouer vaincu par le pointage de 4 à 2.

Profitant d’un avantage de deux hommes à deux reprises, Saint-Gabriel n’a réussi qu’à marquer qu’un seul but. Ce manque d’opportunité à sans aucun doute coûté le match aux Loups

Aucun but ne fût inscrit en première période, les deux équipes pratiquant plutôt un style défensif. Saint-Gabriel ouvre le pointage en deuxième période sur un but de Samuel Masse aidé de Landry et Pesant. Avant la fin du deuxième engagement le TrackVale inscrira quatre buts sans riposte.    

défaite des Loups 2 décembre
Photo Courtoisie Jean-Marc Pouliin

A plusieurs occasions au cours de cette période les joueurs du TrackVale se sont présentés seuls ou encore à deux contre un devant le gardien des Loups. 

En troisième période seul Samuel Pesant des Loups  parvient à tromper la vigilance du gardien d’Acton Vale. Les deux gardiens  Gourdeau et Bleau ont effectué de l’excellent travail pour leur équipe respective. Samuel Pesant a terminé sa soirée avec deux points.

Défaite des Loups 2 décembre

Les Loups ont maintenant une fiche de huit victoires, quatre défaites et un revers en prolongation.

Le prochain match local des Loups aura lieu le 9 décembre à 20:00, alors que les Mustangs de Saint-Hubert seront à l’aréna Familiprix de Saint-Gabriel. Venez encourager votre équipe locale. Le prix d’entrée n’est que de 5$.