La formation sénior joliettaine débutait sa saison 2019-2020 par la tenue d’un entraînement le 14 septembre dernier au Centre Récréatif Marcel-Bonin. Ceci donnait le coup d’envoi du camp d’entraînement qi se poursuivra avec quatre matchs hors-concours au cours des deux prochains week-end.

Une vingtaine de joueurs étaient présents pour cet entraînement et les nouveaux venus Joakim Arsenault et Charles-Alexandre Drolet en ont mis plein la vue au personnel d’entraîneurs.

Le 21 septembre les protégés de Gaby Roch et Nick Majeau seront les hôtes du Bellemare de Louiseville pour le premier match hors-concours à domicile. Il sera intéressant de suivre cette rencontre alors que le Bellemare s’est incliné en grande finale l’an passé.

Le premier match en saison régulière des Sportifs Pétroles Bélanger aura lieu le 4 octobre alors qu’ils rendront visite au Métal Pless de Plessisville. Le premier match local aura lieu le 12 octobre alors que les Loups de La Tuque seront les visiteurs au Centre Récréatif Marcel-Bonin.

Frédéric Piché gardien de but des Sportifs

(Photo Jacob Dumulong Alain)