Les Loups de Saint-Gabriel, de la LHSR, ont fait une acquisition importante, au cours des derniers jours.

Le directeur-gérant de l’équipe, Mathieu Piette, a en effet annoncé la venue du vétéran Stéphane Savoie.

Ce dernier, âgé de 27 ans, possède une belle feuille de route dans le hockey. Il a disputé prèsque 200 matchs dans le junior AAA avec Longueuil, Vaudreuil-Dorion, Granby, Laval, Montréal-Nord et La Tuque, récoltant 97 buts et 126 passes en 190 parties. Il a inscrit 169 points dont 93 buts en 106 parties dans le senior.

“Avec le départ de certains vétérans qui était très important à cette équipe, il était primordial d’amener du vécu et du parcours au niveau de l’alignement”.

Savoie, un rapide patineur, est bien connu par les partisans de Saint-Gabriel, puisqu’il a évolué avec Sainte-Anne-de-la-Pérard et St-Tite dans la défunte LHSAM, viendra apporter une touche offensive importante à l’équipe.

Marc-Antoine Pilon

Par ailleurs, les Loups ont annoncé la mise sous contrat du défenseur Marc-Antoine Pilon.

Cet arrière mobile amène avec lui différentes facettes intéressante. Bon en mouvement de rondelle, en relance, et pour appuyer l’attaque, il viendra se greffer au groupe de défenseurs déjà bien établi.

Pilon débarque à St Gabriel avec de bonnes intentions et sera prêt pour le camp, le 2 septembre, et les matchs hors concours.

Le premier match hors-concours local aura lieu le dimanche 9 septembre à 16h à l’aréna Familiprix.