L’Association du Hockey Mineur de Joliette-Crabtree (l’AHMJC)  tenait son assemblée générale annuelle, le 13 juin, au Centre Récréatif Marcel-Bonin de Joliette.

À cette occasion, les membres de l’exécutif ainsi que les directeurs de catégorie ont présenté leur bilan de la saison. De plus, l’AHJMQ, a annoncé que l’édition 2016 du tournoi novice-atome Kubota avait permis d’amasser une somme de 28 000$. « Ce montant servira comme par le passé à garder les coûts d’inscriptions le plus bas possible pour nos membres », a précisé l’association dans un message sur leur page facebook, le 15 juin.

La 13e édition se tiendra cette année du 30 novembre au 10 décembre prochain au Centre Récréatif Marcel-Bonin de Joliette et à l’aréna Roch-Lasalle de Crabtree. De plus, un festival pré-novice aura lieu le 13 et 14 janvier 2018.

Élection

Par ailleurs, l’AHJMC a procédé à l’élection de son conseil d’administration pour la prochaine saison.  Le comité exécutif sera formé de Bruno Ducharme (Président et responsable des arbitres), Martin Lortie (Vice-président administration, et délégué aux Pionniers de Lanaudière), François Cardin (Vice-président hockey, responsable des directeurs technique et président junior AA) ainsi que Karine Brousseau (Secrétaire-trésorière).

Les directeurs de catégorie seront André-Philippe Cantin  (pré-novice), Mathieu Plisson  (novice, délégué à la ligue Rive-Nord et président festival MAGH), François Tessier (atome et président du tournoi Novice-Atome), Tony Maiorano (Peewee), Sylvain Deschênes (Bantam et directeur vente et achat des produits dérivés), François Cardin (Midget) ainsi que Stéphane Subranni (junior et gouverneur junior AA.). Stéphane Babin aura un des deux postes d’officier, l’autre était toujours vacant.

Enfin, le personnel de l’association sera tous de retour, soit Joslyn Houle (Registraire et délégué à la Ligue Laurentides-Lanaudière), Annie-Claude Laforest (Responsable des marqueurs), Sylvie Coutu (trésorerie), Michel Beaudry (Arbitre en chef) ainsi que Serg Grenier (Mandataire pour la vente de la publicité) et Stéphane Belley (Directeur technique et entraîneur maître). Enfin, Mario Descelles occuper le nouveau poste créé par l’AHMJC soit de directeur technique gardien de but.