Les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA sont présentement sur une belle séquence victorieuse depuis quelques semaines. En effet, les hommes de Brian Mayer n’ont pas subi la défaite depuis le 15 décembre, alors que le National de Lorraine-Rosemère l’avait emporté 9-2.

Dimanche le 20 janvier, malgré une tempête hivernale dans la région, les Cyclones recevaient la visite des Rapides de Mont-Laurier. Les Cyclones ont une fois de plus tiré leur épingle du jeu et ont inscrit un gain de 5-2.

En première période, les Cyclones prennent l’avance 2-0 grâce à des buts de Mickaêl Catineau et Rémy Beaupré.

En début de deuxième, Vincent Mathieu a nscrit le seul but de la période et rétrécit l’écart 2-1 pour permettre aux Rapides de rester dans le match.

Au dernier vingt, les Cyclones distancent rapidement leurs rivaux, alors que Gabriel Tremblay (3:52) et Benjamin Beaupré (4:33) creusent l’écart à trois buts. À 9:17, Jérémi Guilban met le match hors de portée des visiteurs et porte la marque à 5-1.  Jordan Saint-Pierre complète le pointage pour les perdants.

La prochaine joute à domicile des Cyclones aura lieu vendredi le 1er février alors que les Patriotes de Saint-Eustache seront les visiteurs au Centre Récréatif Marcel-Bonin.