Spectacles au CRAPO les 25 et 26 octobre

Courtoisie

Le vendredi 25 octobre, le CRAPO présente un 7 à 9 avec le saxophoniste lanaudois Michel Éthier et son projet « Musique sans frontière ». Il propose un répertoire de compositions et de musiques d’Amérique du Nord, d’Amérique Latine, d’Europe de l’Est et de l’Ouest, dans des arrangements où le traditionnel peut flirter avec le jazz.

En compagnie de Martin Bellemare à l’accordéon, Antoine Rochefort à la contrebasse et Maxime Ethier à la percussion, le groupe chemine à travers les choros brésiliens, les tangos argentins, les traditionnels des balkans, les valses bretonnes et les compositions originales, le tout présenté de façon décontractée et festive. L’entrée est à contribution volontaire et il est préférable de réserver à l’avance.

Le samedi 26 octobre à 20h, le chanteur Michel Faubert sera sur la scène du CRAPO pour y présenter son spectacle solo « Complaintes a capella et anecdotes de collectes ». Connu pour ses collectes et ses adaptations contemporaines de complaintes légendaires et de contes merveilleux, il voyage tout aussi bien dans l’univers du folklore que dans celui de l’underground montréalais qu’il a beaucoup fréquenté. Membre fondateur des Charbonniers de l’enfer, il compte sept albums solo et deux livres à son actif.

Crédit photo Benoit Dupont

Vous pouvez vous procurer des billets en téléphonant au 450-886-1515.
Le CRAPO est maintenant situé au 180, rue Sainte-Louise, Saint-Jean-de-Matha. Infos et réservations au 450.886.1515. Site internet crapo.qc.ca.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette