La Fondation de l’Académie Antoine-Manseau présentera, le vendredi 13 mars prochain, le spectacle Rires & Humour présenté par Dupuis Ressources humaines. Pour la quatrième édition de son spectacle d’humour, la Fondation est fière d’accueillir en tête d’affiche l’humoriste Silvi Tourigny connue pour son personnage de Carole,  pour sa participation à plusieurs séries web et télé et pour son numéro en compagnie de Mélanie Ghanimé au dernier Gala des Oliviers, qui lui a valu une ovation debout de ses collègues!

Alexandre Forest, un ancien de l’Académie Antoine-Manseau, sera de retour à l’animation de l’évènement. Diplômé de l’École nationale de l’humour depuis 2016, Alexandre s’est fait remarquer plusieurs fois à l’été 2018, remportant le Concours de la relève du Festival d’humour en Abitibi-Témiscamingue et le prix Coup de cœur au festival d’humour le Zoofest. Il a d’ailleurs été accueilli dans la grande équipe de Juste pour rire en février 2019. Silvi Tourigny et Alexandre Forest partageront la scène avec Antoni Rémillard et Samuel Cyr, deux humoristes de la relève qui ont participé à plusieurs festivals et évènements d’humour lors des dernières années.

L’évènement, qui avait lieu auparavant dans la salle multifonctionnelle de l’école, se déplace à la salle des élèves, maintenant nommée la salle Desjardins! Cette salle a été entièrement rénovée à la fin de l’année dernière grâce à la campagne majeure de financement de l’Académie Antoine-Manseau qui a amassé plus de 1,2 million $. Une salle extraordinaire qui permet aux élèves de performer sur les heures du midi mais également lors de spectacles en soirée. Il s’agira de la première fois que la salle Desjardins ouvre ses portes au grand public!

Les billets sont en vente au coût de 25 $ à l’adresse suivante : www.weezevent.com/rireshumour.