Après cinq mandats comme conseiller municipal à la ville de Joliette, Richard Leduc sollicitera un sixième mandat lors de l’élection de novembre 2021 en tant que candidat indépendant.

Fort de son expérience, Monsieur Leduc pense pouvoir apporter son expertise au prochain conseil élu et ce, peu importe les personnes qui seront élues à la mairie et aux postes de conseiller(ère)s municipales.

Après la pandémie de COVID-19, nous devons voir à relancer l’économie de la ville, les services de proximité à la population et reprendre notre place en tant que capitale régionale ».

Habitant le quartier Ste-Thérèse depuis 40 ans, il est heureux d’être conseiller au sein de la première ville du bonheur de la région Lanaudière. Sa disponibilité auprès des citoyen(ne)s qu’il représente demeure sa priorité.

Au cours des derniers mandats, il s’est assuré de la vitalité du quartier Ste-Thérèse en soutenant des projets d’infrastructures d’importance et la réfection de plusieurs rues du quartier.

C’est sous le slogan « Soyez fiers de notre quartier, autant que je suis fier de vous représenter » que se fera la prochaine campagne électorale du candidat.