Soucieux de la fragilité de la situation actuelle et de l’urgence de supporter les banques alimentaires de Montcalm, monsieur Pierre La Salle, préfet, est heureux d’annoncer qu’une somme de 15 000$ sera versée par Desjardins afin de supporter les plus démunis.
« Il est important pour moi de m’assurer que toutes les demandes d’aides alimentaires dans Montcalm soient comblées. J’ai donc sollicité plusieurs instances, dont madame Lauzon et son équipe chez Desjardins afin qu’ils participent financièrement à notre projet. Je désire aux noms des maires et mairesses et en mon nom personnel, remercier sincèrement Desjardins pour cette ouverture et leur habituelle collaboration. Cette somme sera investie dans nos communautés par l’entremise de l’organisme Buffet Accès – Emploi – BAE », a déclaré par voie de communiqué,
Pierre La Salle, préfet de la MRC de Montcalm.
« Il me fait plaisir de confirmer que les Caisses Desjardins de la MRC Montcalm répondent favorablement à la demande de collaboration de monsieur La Salle, pour un montant de 15 000 $ afin d’aider les personnes les plus vulnérables de nos communautés. Nous sommes très fières de nous joindre à la MRC pendant cette période de turbulence. En espérant qu’ensemble nous pourrons aider les plus vulnérables et ainsi faire une réelle différence dans nos communautés », a souligné Louise Lauzon, directrice générale des Caisses Desjardins de Montcalm et de la Ouareau.