Souper Mosaïque d’Action Famille Lavaltrie, une soirée mémorable

Photo courtoisie

Le 25 novembre dernier, l’équipe du programme d’accompagnement et de soutien à l’intégration (PASI) d’Action Famille Lavaltrie a connu un succès retentissant lors de sa soirée Mosaïque Aux couleurs de l’Île Maurice. Plus de 90 invités se sont réunis au centre communautaire de Berthierville pour découvrir et célébrer les saveurs, la musique et les couleurs de l’île Maurice.

« Nous sommes ravies du succès de notre soirée Mosaïque », souligne Liliana Mucha, coordonnatrice au PASI. « Amener les gens à sortir de leur foyer n’est pas chose facile, alors les voir festoyer et célébrer la culture mauricienne est quelque chose de merveilleux. Les liens se créent et la magie opère. Cela reflète bien l’esprit de communauté de notre milieu », ajoute-t-elle.

Notons la présence de Pierre Lahaie, maire de Berthierville, Lisette Falker, directrice générale d’Action Famille Lavaltrie, ainsi que de Zachary Coutu-Drainville, attaché politique pour le député Yves Perron du Bloc Québécois. Leur participation a certainement contribué au succès de l’événement.

Toute l’équipe tient aussi à remercier tous les convives présents qui ont rendu cette soirée exceptionnelle.

 

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette