Sortie de route sur le boulevard Gilles-Villeneuve à Berthierville

Courtoisie de la Sûreté du Québec

Un accident s’est produit vers 3 h 30 ce matin sur le boulevard Gilles-Villeneuve à Berthierville, alors que le conducteur d’un véhicule se serait endormi au volant, provoquant une sortie de route.

Selon les informations transmises par la SQ, un seul véhicule est impliqué dans cette sortie de route. Pour une raison encore indéterminée, le conducteur aurait perdu le contrôle de son automobile avant de percuter violemment un lampadaire. L’impact a été suffisamment important pour endommager le lampadaire et causer des dommages considérables au véhicule.

Heureusement, il n’y aurait pas eu de blessures graves, mais une évaluation a tout de même été effectuée par les services d’urgence dépêchés sur place.

La Sûreté du Québec précise que l’alcool ne serait pas en cause dans cet accident. D’après les premiers éléments de l’enquête, le conducteur se serait endormi au volant, ce qui expliquerait la perte de contrôle.

Le boulevard Gilles-Villeneuve a été partiellement fermé à la circulation.

Decouvrez plus d’articles,,,
,

Consultez les avis de décès sur: Avis de Décès Lanaudière

Votre journal local 100% numérique !