Le Centre d’action bénévole (CAB) Montcalm, en partenariat avec la MRC de Montcalm, le CISSS de Lanaudière, le Service d’Entraide Saint-Lin-Laurentides et Buffet Accès-Emploi, est fier de présenter son tout nouveau projet qui vise à sensibiliser et à informer la population de la MRC de Montcalm sur les mesures sanitaires reliées à la COVID-19.

Grâce au soutien financier de Centraide, de Desjardins et du député de Rousseau Monsieur Louis-Charles Thouin, deux intervenantes se déploieront dans 10 municipalités/ville afin de faire de la sensibilisation, de distribuer du matériel de protection mais, surtout, d’informer la population sur les mesures sanitaires à adopter pour diminuer les risques de propagation de la COVID-19. Le projet a une durée de 6 mois et prendra fin le 31 mars 2021.

Le Centre d’action bénévole Montcalm a pour mission de promouvoir l’action bénévole et communautaire dans les différents secteurs de l’activité humaine, de susciter une réponse aux besoins exprimés et de contribuer à l’amélioration de la qualité de vie de la communauté.

Il est possible de rejoindre le CAB Montcalm du lundi au vendredi, entre 8h30 et 12h00 et entre 13h00 et 16h30, au 450 839-3118 ou, sans frais, 1 888 839-3440 poste 221. De plus, vous pouvez consulter notre page Facebook (CAB Montcalm) et notre site Internet www.cab.montcalm.com pour plus de détails.