L’organisme Les Répits de Gaby et son président d’honneur, monsieur François Napoli, président et co-propriétaire d’Icodev, invitent les gens de Lanaudière à s’investir dans leur communauté en participant à la première soirée bénéfice Canapés, cocktails et plaisir.

Cet événement à grand déploiement a pour but de mieux faire connaître Les Répits de Gaby tout en mettant de l’avant les œuvres d’art réalisées par des personnes autistes et leur entourage.

Lors de cette soirée, les bénévoles de l’organisme accueilleront les invités et leur serviront des bouchées mettant en vedette les produits lanaudois. Parmi les activités proposées, il y aura également un encan silencieux lors duquel seront proposés des objets d’art, ainsi que des expériences et des produits artisanaux représentant la région de Lanaudière.

Date : le 3 novembre 2018
Heure : 17 h
Endroit : au Centre d’art Diane Dufresne situé au 11, Allée de la Création à Repentigny

Pour plus d’informations ou pour se procurer des billets, contactez le 450 754-2782. Vous pouvez également consultez la page Facebook de l’organisme. Nous espérons vous accueillir en grand nombre, car votre appui est essentiel pour les familles qui ont besoin d’avoir accès à nos répits.

Mission

Les Répits de Gaby sont une ressource indispensable qui offre un support et un service de répit aux familles de Lanaudière dont une personne, âgée de 5 et plus, présente un trouble du spectre autistique. Depuis 19 ans, l’organisme a développé une solide expertise en autisme lui permettant d’offrir un service adapté dans un contexte rassurant.