Les travaux sur le chemin Joliette (route 131) tirent à leur fin. La municipalité de Saint-Félix-de-Valois vous transmet les prochaines étapes selon ce qui est planifié. Les adresses directement touchées seront informées à la porte par l’entrepreneur concernant toute problématique d’accès, coupures d’eau ou changement important dans le cours des travaux.

Voici ce qui est prévu selon l’échéancier :

  • Début du nivellement final semaine du 26 août

  • Début du pavage milieu semaine du 26 août

  • Fermeture de l’intersection pour raccord des services (mercredi ou jeudi prochain)

  • Finition pavage, bordure et trottoir, semaine du 2 septembre

Afin de procéder aux derniers raccordements des services, l’intersection du chemin de Joliette

(131) et de la rue Principale (131/345) devra être fermée durant quelques jours, deux ou trois selon ce qui est prévu.

Notez que les commerces demeurent accessibles durant les travaux. Nous vous invitons à utiliser le stationnement de covoiturage situé sur la rue Principale pour l’accès des commerces du côté Saint-Jean-de-Matha, ainsi que celui de la Caisse Desjardins pour l’accès de l’autre côté de l’intersection. Tous les commerces autour de l’intersection demeurent accessibles (Pétro-Canada, Pizza Dino, Le Cornettier, Belle province, Caisse Desjardins, Dépanneur St-Félix).

Durant la fermeture de l’intersection, un détour sera indiqué via le chemin Barrette, la rue Principale (345), le chemin de Saint-Gabriel, 2e rang de Ramsay (348) pour un retour sur la 131.

Par la suite, ce sera le chemin Barrette entre la rue Principale et la voie ferrée qui sera fermé à la circulation pour des travaux de même nature. Les commerces seront également accessibles à cette occasion. Le détour se fera alors par le chemin de Joliette (131) qui devrait être rouvert dans la semaine du 9 septembre.

Nous vous remercions pour votre collaboration dans l’amélioration de nos infrastructures et vous invitons à respecter les indications et les limitations à l’approche des chantiers afin qu’ils demeurent sécuritaires pour les travailleurs.