Soirée réseautage au profit de Centraide Lanaudière

Courtoisie

Le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière tiendra son événement annuel au profit de Centraide Lanaudière le 26 avril prochain, à M Galerie (l’Académie des Arts) située au 340, boul. de L’Ange-Gardien à L’Assomption.  En 2016, l’événement avait permis d’amasser un peu plus de 3,500$ pour la cause.

Offert cette année dans une formule 5 à 7 avec vin et petites bouchées, les personnes présentes auront la possibilité de participer à un encan silencieux regroupant plusieurs toiles d’artistes féminines de la région telles que Françoise Pascals ou Josée Perreault, entre autres. Sur place se tiendra également un « Art Challenge » ou 4 artistes s’affronteront en direct en réalisant une création en lien avec la thématique « femmes et pouvoir ». Ces toiles seront elles aussi disponibles à l’achat.

 L’entrée est sur contribution volontaire.  Tous les profits iront directement à Centraide Lanaudière.

L’occasion est idéale pour venir échanger avec des femmes élues, ex-élues ou aspirantes élues aux élections municipales de novembre 2017.  Une belle façon de vous faire connaître ou tout simplement prendre un verre en encourageant une bonne cause!  Bien sûr, les Messieurs sont aussi les bienvenus, l’activité étant ouverte à tous! Les intéressées pourront avoir plus d’information sur l’événement en communiquant avec le RFEL par courriel au femmeselueslanau@yahoo.ca, ou en suivant la page Facebook de l’organisme.

Le Réseau des Femmes Élues de Lanaudière est un organisme à but non lucratif qui existe depuis décembre 2013.  Sa mission est de favoriser le réseautage des élues dans l’exercice de leur mandat, des ex-élues et des candidates potentielles. Ses actions visent à augmenter le nombre de femme élues tant au sein des conseils municipaux, de la députation, des commissions scolaires, des instances syndicales, économiques, culturelles ou communautaires de la région ainsi que soutenir et outiller les élues et les candidates potentielles selon leurs besoins, particulièrement celles qui sont seule dans leur conseil, par la formation, le support, le partage d’information, le développement de compétences et de stratégies, la reconnaissance, etc.