Le Club Optimiste de Sainte-Béatrix convie la population à la 17e édition du Berce-O-Thon qui aura lieu les 2 et 3 mars prochain au Pavillon du village de Sainte-Béatrix situé au 821, avenue du Parc. L’activité débutera à 14 h le samedi.

Comme par les années passées, les fonds amassés seront remis à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, en particulier pour les soins liés aux enfants soignés au Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL). Le Club Optimiste de Sainte-Béatrix a comme principal mandat l’aide à la jeunesse et se soucie du mieux-être des enfants malades. Tellement qu’au cours des 16 dernières éditions, ce sont près de 140 000 $ qui ont été amassés pour la clientèle pédiatrique. Une implication de toute une communauté qui fait une immense différence dans la vie des familles d’ici!

Le concept du Berce-O-Thon est très simple : chaque participant ou chaque équipe réserve une chaise au tarif minimum de 50 $. S’il s’agit d’une chaise familiale, tous les membres se bercent à tour de rôle pendant les 24 heures de l’activité. Grâce au Camp Papillon, un souper-spaghetti sera offert le samedi de 17 h 30 à 20 h au coût de 10 $, alors qu’un brunch sera servi le dimanche de 8 h à 11 h au coût de 8 $. Les repas et collations seront fournis aux berceurs, de même que la diffusion de films et l’animation durant la nuit.

Vous ne pouvez prendre part à l’activité en tant que berceur? Participez au Berce-O-Thon à votre manière en venant prendre un repas, une collation ou un café, tout en encourageant les berceurs dans cette activité de collecte de fonds des plus originales!

La fondation tient à remercier le Club Optimiste de Sainte-Béatrix pour autant de générosité, de fidélité et de dévouement envers la cause. Un exemple à suivre remarquable et précieux pour une fondation!

Pour plus d’information, veuillez communiquer avec madame Diane Michaud du Club Optimiste de Sainte-Béatrix au 450 883-5940.