Le Centre de Santé Second Regard, en affaires depuis plus de 25 ans, fait peau neuve et se positionne dorénavant comme chef de file en matière de soins cosmétiques non invasifs (aucune chirurgie) et de soins médico-esthétiques.

En effet, l’entreprise de Lavaltrie peut maintenant se targuer d’être le seul établissement du genre au Québec à offrir la gamme complète de technologies ultramodernes Venus Concept, une technologie esthétique médicale innovante reposant sur un modèle unique, reconnue mondialement.

Que ce soit pour l’épilation, le remodelage et raffermissement, la reconstruction des cellules, le traitement de rides et ridules, massothérapie et autres traitements, le Centre de Santé Second Regard bénéficie de l’éventail d’appareils dernier cri complet, dont la Venus Versa, la plateforme multi-applications la plus polyvalente du marché, et la Venus Legacy, un appareil de pointe qui répond aux besoins du visage et du corps, en plus des modules Venus Velocity, Viva, Freeze Plus, Heal, Glow et des produits Venus Skin.

Pour souligner cette nouvelle certification comme il se doit, le Centre a tenu une journée portes ouvertes officielle, le 10 octobre dernier. De nombreux invités VIP triés sur le volet ont participé à un 5@7.

Des présentations spéciales portant sur les dernières technologies Venus en radiofréquences, nanofractional, laser et IPL ainsi que sur leurs bienfaits ont été données toute la journée. Les invités ont aussi pu se familiariser avec les nombreux services offerts en soins de santé médico-esthétiques de l’endroit.

La propriétaire de l’entreprise, Johanne Ouellette, ose même hausser la barre plus haut. « Notre réputation et notre notoriété se sont construites sur la confiance et la satisfaction totale de notre clientèle au fil des années. En ce sens, le Centre de Santé Second Regard est le seul établissement au Canada à offrir une garantie sur son travail. Par exemple, je ne peux vous assurer que certains poils ne repousseront pas, mais si c’est le cas, je vous garantis que le travail sera refait sans aucun frais, à vie. Personne d’autre au pays ne vous offre cette garantie », de conclure madame Ouellette.

Pour plus d’information, visitez le www.centresecondregard.com.

Photo courtoisie. À l’avant-plan, on retrouve l’ancien maire de Lavaltrie, Jean-Claude Gravel, en compagnie de la propriétaire (en blanc), Johanne Ouellette et des membres de l’équipe.