Les Aliments M&M de Joliette invitent la population les mardi 11 et samedi 15 février prochains au magasin situé au 215, rue Saint-Charles-Borromée Nord, afin de participer à une collecte de fonds pour la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière.

Les Aliments M&M de Joliette remettront 10 % des ventes faites lors de ces deux journées à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière, de même que tout autre don reçu des clients en magasin.

Une manière simple d’ouvrir son cœur en soutenant la fondation.

De plus, tout nouveau client employé du réseau du CISSS de Lanaudière se verra offrir une « Fine Fleur » gratuite, fameuse pâtisserie feuilletée et glacée au sucre remplie d’une garniture aux pommes, aux pommes et caramel, aux quatre fruits ou aux cerises!

Un rabais de 10 % sur un futur achat en magasin sera également remis à tous les employés du CISSS de Lanaudière, clients actuels ou non du magasin Les Aliments M&M de Joliette (preuve d’emploi requise)!

C’est donc une invitation à découvrir ce nouveau magasin d’alimentation surgelée! Des produits de grande qualité, préparés avec soin comme à la maison. Découvrez la vaste gamme d’hors-d’œuvre, de portions individuelles, de soupes et sauces, de mets cuisinés, d’accompagnements, de poissons ou tout simplement de desserts. De tout pour tous les goûts, incluant plus de 200 produits sans gluten!