Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des travaux de nuit sur la route 335 débuteront le 13 septembre, à Saint‑Lin─Laurentides, pour une durée approximative d’une semaine. Ces travaux, qui consistent au remplacement d’un ponceau, auront lieu entre les rues Quintal et Industrielle et occasionneront la fermeture complète de la route durant la fin de semaine.

L’horaire de cette fermeture complète est le suivant :

– À compter de 21 h 30, le vendredi 13 septembre, jusqu’à 5 h 30, le lundi 16 septembre.

Un chemin de détour pour les automobilistes sera mis en place via les rues Lortie et Valérie. Un important débit de véhicules sur ces rues est donc à prévoir pour quelques jours. Les conducteurs de véhicules lourds devront quant à eux emprunter le chemin de détour mis en place via la route 158, l’autoroute 25, l’autoroute 640 et la route 337.

Il est à noter que le stationnement sur la rue Lortie sera interdit en tout temps lors de la fermeture complète de la route 335.

Fermeture partielle de la route 335

Par ailleurs, la circulation s’effectuera en alternance sur la route 335, du 16 au 19 septembre, entre 21 h 30 et 5 h 30. La circulation sera donc rétablie à partir de 5 h 30 à chaque jour.

Accès aux commerces maintenu pendant les travaux

L’accès aux commerces sur la route 335 sera possible pendant la période des travaux.

Ce chantier s’effectuera la nuit et pourrait occasionner du bruit. Le Ministère est conscient des inconvénients causés par ces travaux, lesquels sont nécessaires afin d’assurer la fonctionnalité du réseau routier et remercie les usagers de leur compréhension. Cette entrave peut être modifiée ou annulée en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consulter le Québec 511 pour en faire le suivi. Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région de Lanaudière