L’entrepreneur responsable du chantier de réfection du chemin de Joliette (131) prévoit la réouverture de la 131 le mardi 17 septembre prochain à 7 h. Voici les informations pertinentes reçues à cet effet.

« Ce message est pour vous aviser qu’à compter de mardi prochain le 17 septembre – 7h00 AM, le chemin Joliette à Saint-Félix-de-Valois (entre le Benny et le Pétro Canada) sera ouvert à la circulation. Il est à noter qu’il reste des travaux de terrassement à faire, mais de la signalisation adéquate sera en place pour assurer le travail tout en collaboration avec les automobilistes. Veillez notez que nous commençons cette même journée la deuxième phase de notre travail soit la réfection du chemin Barrette à Saint-Félix-de-Valois. Le Chemin Barrette sera fermé et accessible à la circulation locale seulement. La fermeture sera à partir du restaurant Benny incluant l’intersection avec la rue principale. Un chemin de détour sera en place. D’autres messages suivront au besoin suite à l’avancement des travaux. Merci de votre collaboration »

Il est à noter que les commerces sont accessibles durant cette phase des travaux.

Nous vous remercions pour votre collaboration dans l’amélioration de nos infrastructures et vous invitons à respecter les indications et les limitations à l’approche des chantiers afin qu’ils demeurent sécuritaires pour les travailleurs.