La Corporation de développement de Saint- Damien est fière de participer une fois de plus au développement d’une entreprise locale par son Programme d’aide financière pour les entreprises.

Ce sont les Jardins de l’Écoumène, artisan semencier et pépiniériste établi à Saint- Damien depuis 2001, qui en bénéficie aujourd’hui. En effet, l’entreprise se voit attribuer une aide financière non remboursable de 1 000 $ pour l’embauche d’un employé au nouveau poste permanent de jardinier, production et culture. L’équipe comprend maintenant huit employés à temps plein et cinq à temps partiel. « Les Jardins de l’Écoumène est une entreprise fleurissante de notre localité qui ne cesse de se développer et de rayonner à l’extérieur de Saint-Damien. La croissance de cette entreprise entraîne des retombées au sein de la municipalité de Saint-Damien », mentionne le président de la CDSD.

Dans leurs jardins enracinés sur 100 acres de terres, les Jardins de l’Écoumène produisent des semences et plants de légumes et de fruits biologiques; des variétés    du monde entier, souvent anciennes et rares. Ils offrent de plus diverses formations et visites de leurs installations. Une visite de leur site web www.ecoumene.com vous renseignera sur l’ampleur du projet de cette entreprise.

La Corporation de développement de Saint-Damien offre tout un éventail de services   et d’outils aux entrepreneurs de Saint-Damien. Surtout, elle leur propose un accompagnement personnalisé. Le site web www.icisaint-damien.com met de l’avant toutes les ressources disponibles.

Avis aux entreprises de la municipalité et à celles de l’extérieur qui voudraient venir s’y établir, venez-nous rencontrer pour voir de quelles manières nous pouvons VOUS appuyer!