Le ministère des Transports informe les usagers de la route que des fermetures complètes de la route 131 à Saint-Zénon sont à prévoir de nuit du 1er au 3 octobre.

Les fermetures complètes sont situées au kilomètre 78,9, soit à environ 550 mètres au nord du chemin Grenier. Ces entraves sont nécessaires dans le cadre des travaux de remplacement de ponceaux présentement en cours, entre les municipalités de Saint-Zénon et de Saint‑Michel-des-Saints.

L’horaire prévu des fermetures est le suivant :

Du mardi 1er octobre à 22 h au mercredi 2 octobre à 5 h;

Du mercredi 2 octobre à 22 h au jeudi 3 octobre à 5 h.

Aucun chemin de détour n’est possible lors de ces fermetures. Ces entraves peuvent être modifiées ou annulées en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques. Consulter le Québec 511 pour en faire le suivi.

Le Ministère a communiqué avec ses différents partenaires afin qu’ils assurent une réponse adéquate des services d’urgence. Le Ministère est conscient des inconvénients causés par ces fermetures, lesquelles sont nécessaires afin d’assurer la fonctionnalité du réseau routier et remercie les usagers de leur compréhension.

Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région de Lanaudière.

Suivez-nous sur Twitter et sur Facebook