Il y aura fermeture de l’intersection de la rue Principale et du chemin de Joliette à Saint-Félix-de-Valois à compter du jeudi 29 août (7h00 AM) jusqu’au vendredi 6 septembre (17h00 PM).

Le chemin de détour à prendre sera via le chemin de Saint-Gabriel et le 2e rang de Ramsay. Voir le schéma ci-dessous.

Veuillez noter que la circulation locale est permise entre le 2e rang de Ramsay jusqu’aux travaux et entre l’intersection chemin Barrette et rue Principale jusqu’aux travaux et que tous les commerces sont ouverts.

Notez que les commerces demeurent accessibles durant les travaux. Nous vous invitons à utiliser le stationnement de covoiturage situé sur la rue Principale pour l’accès des commerces du côté Saint-Jean-de-Matha, ainsi que celui de la Caisse Desjardins pour l’accès de l’autre côté de l’intersection. Tous les commerces autour de l’intersection demeurent accessibles (Pétro-Canada, Pizza Dino, Le Cornettier, Belle province, Caisse Desjardins, Dépanneur St-Félix).

De plus, pour les adresses de la rue Principale (131/345) allant de l’école secondaire l’Érablière jusqu’à la hauteur de la rue Sainte-Marguerite il y aura coupure d’eau. Un avis a été distribué à la porte des adresses touchées. La coupure d’eau est prévue jeudi 29 août 2019 entre 7 h et 17 h.

Par mesure préventive et pour respecter la réglementation gouvernementale, les adresses touchées devront faire bouillir l’eau de l’aqueduc deux (2) minutes avant de la consommer, et ce, pour une durée indéterminée. Un avis sera transmis de la même façon lorsque cette mesure sera levée.

Durant la fermeture de l’intersection, un détour sera indiqué via le chemin Barrette, la rue Principale (345), le chemin de Saint-Gabriel, 2e rang de Ramsay (348) pour un retour sur la 131.

Par la suite, ce sera le chemin Barrette entre la rue Principale et la voie ferrée qui sera fermé à la circulation pour des travaux de même nature. Les commerces seront également accessibles à cette occasion. Le détour se fera alors par le chemin de Joliette (131) qui devrait être rouvert dans la semaine du 9 septembre.

Nous vous remercions pour votre collaboration dans l’amélioration de nos infrastructures et vous invitons à respecter les indications et les limitations à l’approche des chantiers afin qu’ils demeurent sécuritaires pour les travailleurs.