Dans le cadre du projet de remplacement de ponceaux dans les bretelles de l’autoroute 25, présentement en cours à Saint-Roch-Ouest, le ministère des Transports informe les usagers de la route qu’une fermeture de la route 339 sera nécessaire afin de permettre le remplacement d’un ponceau.

En vigueur dès le 25 juin, et pour une durée approximative de 7 semaines, cette fermeture sera effective entre la route 125 (route Saint-Philippe) et la bretelle d’accès à l’autoroute 25 nord.

Selon leur itinéraire, les usagers de la route sont invités à suivre le chemin de détour approprié :

– En direction nord : le détour s’effectuera via l’autoroute 25 nord, la bretelle de sortie 46, le carrefour giratoire pour la route Saint-Philippe en direction sud et la route 339;

– En direction sud : le détour s’effectuera via la route Saint-Philippe en direction nord, le carrefour giratoire de la route 158, l’autoroute 25 sud, la sortie 41, le rang du Ruisseau des Anges Sud, la bretelle d’entrée du rang du Ruisseau des Anges Sud pour l’autoroute 25 nord et la bretelle de sortie 44;

– Pour les motocyclettes et les vélos : le détour s’effectuera via le rang de la Rivière Sud, la rue Armand-Majeau Nord et la route 339.

Notons que ce chantier constitue la dernière phase des travaux de remplacement de ponceaux qui ont débuté en 2017.

Le Ministère remercie les usagers de la route pour leur collaboration durant ces travaux. Afin de planifier adéquatement vos déplacements, informez-vous sur les entraves en cours et à venir en consultant le Québec 511. Pour la sécurité des usagers de la route et celle des travailleurs, le respect de la signalisation en place est essentiel. Ce projet est inscrit dans la liste des investissements routiers 2019-2021 de la région de Lanaudière.