Les membres du Syndicat canadien de la fonction publique – section locale 5215 (SCFP-5215) de la MRC de Joliette sont heureux de faire un don de 200$ à Enfance Libre Lanaudière.

Accrédités au sein du Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP), les employés de la MRC de Joliette ont établi, dès la fondation de leur unité syndicale, une action récurrente de partage. Ainsi, une partie du fonds social de la section locale est distribuée annuellement à un organisme communautaire de la région.

Pour l’année 2019, le SCFP-5215 est heureux d’apporter sa modeste contribution à Enfance Libre Lanaudière, qui depuis 2010, a pour mission de contrer l’agression sexuelle et toute violence envers les enfants. Situé dans la région de Lanaudière, l’organisme porte au cœur même de son action la défense et la promotion des droits des enfants.

Croyant fermement aux bénéfices de l’action sociale, le SCFP-5215 espère que son geste permettra de sensibiliser les intervenants des milieux politiques, publics et privés, ainsi que l’ensemble de la population à l’importance d’apporter notre soutien à ces organismes qui font un travail essentiel pour notre société.