Maison et jardins Antoine-Lacombe organise une conférence animée par Julie Boudreau. L’événement aura lieu le 13 avril à 19h30 au Centre communautaire Alain-Pagé de Saint-Charles-Borromée. L’événement est ouvert à tous.

Qui est Julie Boudreau? Diplômée de l’ITA de Saint-Hyacinthe et détentrice d’une mineure en Design de Jardins à l’Université de Montréal, Julie Boudreau œuvre dans le domaine de l’horticulture depuis plus de 20 ans. Auteure de nombreux ouvrages, Julie a aussi été chroniqueuse à la radio et à la télévision. Elle a été impliquée dans le magazine Fleurs, Plantes et Jardins pendant 10 ans, puis rédactrice en chef au magazine Je jardine. Julie Boudreau est directrice et rédactrice en chef de Planète Jardin, un magazine et portail web qui gravite autour du jardinage comestible.

Lors de sa conférence Ajouter du wow! à votre façade, Julie Boudreau montrera qu’il est facile, avec quelques bonnes idées, de transformer la façade de la maison et de la rendre attrayante. Astuces pour embellir la devanture, plantes gagnantes et tendances horticoles seront au rendez-vous.

Les billets, au coût de 5 $ chacun, sont disponibles à Maison et jardins Antoine-Lacombe, au 450 755-1113 ou sur le site Web www.antoinelacombe.com. Ils seront aussi en vente sur place au Centre Alain-Pagé, le soir de la conférence. Pour plus de détails, abonnez-vous au bulletin électronique l’Info Culture ou consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe.