Dans le cadre de la campagne électorale 2019 et qui nous mènera à une élection générale le 21 octobre prochain, nous offrons aux femmes l’opportunité de rencontrer les candidats qui souhaitent nous présenter leurs programmes respectifs, échanger avec nous et répondre à nos questions. Une très belle occasion de leur transmettre nos préoccupations, nos attentes, et pour questionner les priorités des différents partis.

Soyons le plus informées possible afin, chacune, de pouvoir faire un choix éclairé et responsable.

Mardi le 3 septembre

De 11 h 30 à 13 h : Monsieur Jean-Martin Masse, candidat du Parti conservateur du Canada

Mercredi le 18 septembre

De 11 h 30 à 13 h : Monsieur Sylvain Prescott, candidat du Parti populaire du Canada

Jeudi le 26 septembre

De 11 h 30 à 13 h : Monsieur Michel Bourgeois, candidat du Parti libéral du Canada

Jeudi le 10 octobre

De 11 h 30 à 13 h : Monsieur Gabriel Ste-Marie, candidat du Bloc québécois

Nous demandons aux participantes d’arriver entre 11 h 15 et 11 h 25, afin que nous puissions commencer à 11 h 30. Nous prendrons un maximum de 50 participantes par dîner.

N.B. : au moment d’écrire ces lignes, pour le Nouveau Parti démocratique, il n’y a pas encore de candidat ou candidate. Dès que possible, une date lui sera réservée.

Il est obligatoire de s’inscrire afin que nous puissions prévoir la quantité de nourriture. Nous prendrons les inscriptions uniquement à partir du jeudi 29 août à 9 h pour celles qui se présenteront au Centre et à partir de 13 h pour celles qui s’inscriront en nous appelant. Le Centre de femmes est ouvert du lundi au jeudi de 9 h à 17 h.

C’est gratuit, mais un panier de contributions volontaires sera mis à la disposition des participantes afin de nous aider à défrayer les coûts de la nourriture.