Le Circuit électrique a récemment installé six bornes de recharge rapide de 50 kW dans la Ville de Berthierville. Elles sont en service dès maintenant dans le stationnement du restaurant Harvey’s situé au 1121, avenue Gilles-Villeneuve.

Par ailleurs, trois de ces six bornes offriront une puissance de recharge de 100 kW à partir du mois de janvier, une nouvelle puissance proposée par le Circuit électrique depuis peu. Pour une durée limitée, le coût de la recharge à 100 kW sera le même qu’aux bornes de 50 kW.

Merci à notre partenaire EBI – Services environnementaux et à Environnement et ressources naturelles Canada pour son soutien financier.

« Cette superstation de six bornes rapides vient répondre aux besoins des conducteurs qui sont de plus en plus nombreux à faire le choix d’un véhicule électrique. Le Circuit électrique poursuit sans relâche le déploiement de son réseau pour offrir aux électromobilistes l’énergie propre dont ils ont besoin pour assurer leurs déplacements sur tout le territoire québécois », souligne France Lampron, directrice – Électrification des transports d’Hydro-Québec.

À surveiller en 2021 dans d’Autray !

En collaboration avec le ministère des Transports du Québec, le Circuit électrique compte installer six nouvelles bornes rapides à la future halte routière du Point-du-Jour, située sur l’autoroute 40, à Lavaltrie.