Service de télévision et de Wi-Fi gratuits pour les usagers du Centre hospitalier De Lanaudière

Photo courtoisie

La Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière est fière d’annoncer qu’elle finance, et ce pour une durée minimale de trois ans, le service de télévision et de Wi-Fi afin qu’ils soient offerts gratuitement aux usagers du Centre hospitalier De Lanaudière (CHDL).

Ces deux projets permettent aux usagers de vivre un meilleur moment lors de leur passage au CHDL et cadrent parfaitement dans le volet « Mieux-être » de la mission de la fondation.

Service de télévision 

Le service gratuit de télévision, c’est-à-dire les terminaux de chevet des usagers hospitalisés dans les unités de courte durée, leur permet de se divertir, tout en rendant leur séjour au CHDL plus agréable. En ayant toujours l’usager au cœur de sa mission et au cœur de ses décisions, la fondation est fière d’annoncer ce grand projet. Il s’agit d’une belle façon d’améliorer l’expérience globale vécue au CHDL et permet aux usagers de pouvoir se divertir, et ce, sans égard à leur capacité financière.

Service de Wi-Fi 

Dans le but de rendre le temps d’attente plus facile, le service de Wi-Fi gratuit sera dorénavant offert aux usagers du CHDL. Ce service, de base, est offert aux usagers pour leur permettre de communiquer avec leurs proches pendant leur séjour au CHDL. Afin d’assurer une utilisation équitable du service, certaines restrictions ont été imposées sur l’accès à certains sites et aux vidéos.

Cela service leur permettra également de se divertir et de se distraire en naviguant sur le Web pendant l’attente d’un rendez-vous, et ce, sans avoir à utiliser ses données cellulaires.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette