Les Cyclones de Joliette-Crabtree Junior AA ont franchi un peu plus du tiers de la saison régulière ce week-end en disputant deux parties. Le Lanauweb a profité de l’occasion pour s,entretenir avec l’enraîneur-chef harold Lévesque afin de dresser un premier bilan de début de saison.

«Nous sommes très satisfait des perfornances que l’équipe livre sur la glace depuis le début de la saison, nous avons apporté beaucoup de correctifs sur le plan défensif, ce qui fait que depuis quelques parties nous accordons une moyenne de buts par match plus que satisfaisante.» de commenter d’entrée de jeu le pilote des Cyclones.

Pour les prochaines semaines, l’objectif principal du personne hockey est de continuer à peaufiner le jeu collectif, qui disons-le franchement est déjà à un excellent niveau. Mais il reste du travail à faire afin d’aspirer au grands honneurs selon le pilote des Cyclones qui vise haut pour son équipe. 

Celui-ci est particulièrement fier de l’arrivée du jeune Nathan Tremblay, talentueux défenseur qui arrive des Forts de Chambly de la Ligue Junior AAA du Québec. Il avait auparavant également évolué avec les Foreurs de Val-D’Or de la LHJMQ. «Nathan nous apportera une solidité et une expérience additionnelle qui nous sera plus que profitable» d’ajouter M.Lévesque pour conclure cette entrevue.

Notons que les Cyclones occupent actuellement le deuxième rang du classement de la Ligue Junior AA Laurentides-Lanaudière avec une récolte de 21 points en 11 matchs, un point seulement derrière les Patriotes de Saint-Eustache.