Secteur des Berges de l’Île Vessot : la situation s’est beaucoup améliorée

photo gracieuseté

La municipalité de Saint-Paul a fait le point, le 30 mars, concernant les inondations du secteur des Berges de l’Île Vessot.

« Dans la nuit de lundi à mardi, la situation s’est considérablement améliorée puisque le débit d’eau a grandement diminué. Toutefois, la présence de glace près de la grande passerelle de Joliette demeure un élément de menace et sa débâcle pourrait occasionner d’autres problèmes », précise la municipalité sur son site web, dans une publication mise en ligne à 9h du matin.

Conséquemment, le niveau d’alerte passe de rouge à orange. La Municipalité recommande aux citoyens de demeurer vigilants dans les circonstances et de suivre l’évolution de l’information sur le site Internet de la Municipalité.

Par ailleurs, le conseil municipal de Saint-Paul a adopté une résolution, lors d’une séance extraordinaire, le 29 mars, déclarant l’état d’urgence dans la municipalité selon la loi de la sécurité publique. « Il a fallu prendre des ententes avec Écotech pour les travaux de l’excavatrice amphibie (56 070$ + taxes) et du transport de matériel », a expliqué le maire Alain Bellemare.

Celui-ci ajoute que d’autres frais sont à venir en lien avec ces inondations.

 

Dernières nouvelles:

Liquidation de 30 UFORCE 1000 ayant servi au Grand Prix de Montréal économisez 5879 $ par rapport au modèle 2025

*Pare-brise valeur de 750 $ inclus

Obtenez votre UForce 1000 2023 Édition Grand Prix à partir de 53$ par semaine

Appelez Alain au: 1-866-781-7616

Venez les voirs en Showroom au 2891 Boul. Barrette Rte 131, Lourdes-de-Joliette

www.zonecfmoto.com/cfmoto-uforce-1000-edition-grand-prix-2023

www.jolietterecreatif.ca/fr/inventaire/vtt-cfmoto-uforce-1000-eps-2023-a-vendre

Partenaires: