Sébastien Nadeau reporté à la présidence de la Table des préfets de Lanaudière

Photo courtoisie : Sur la photo : Patrick Massé, Sébastien Nadeau et Pierre-Luc Bellerose.

La Table des préfets de Lanaudière est heureuse d’annoncer que Monsieur Sébastien Nadeau, préfet de la MRC de L’Assomption, a été réélu à l’unanimité à la présidence de l’organisation. Ces élections ont eu lieu le 7 décembre, lors d’une séance régulière du conseil d’administration de la Table.

Le président sera de nouveau appuyé dans ses fonctions par deux vice-présidents, soit messieurs Pierre-Luc Bellerose, préfet de la MRC de Joliette, et Patrick Massé, préfet de la MRC de Montcalm, dont les mandats ont aussi été renouvelés à l’unanimité. Rappelons que les officiers de la Table sont élus pour un mandat de 2 ans.

Monsieur Nadeau mentionne : « Je suis honoré de la confiance témoignée à mon égard par l’ensemble de nos pairs, de même qu’envers nos deux vice-présidents. Cela indique que le travail de concertation régionale entamé ensemble il y a deux ans est basé sur une fondation solide, dans le but de rendre la région encore plus forte et plus unie. »

Il ajoute par ailleurs que les deux prochaines années seront déterminantes dans de nombreux dossiers significatifs pour les Lanaudoises et les Lanaudois, citant en exemple l’habitation et les changements climatiques. « Notre équipe est prête à poursuivre le travail en vue de l’amélioration constante des conditions de vie de nos concitoyens dans un Lanaudière où il fait bon vivre et s’épanouir. »

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette