Sculpture en direct dans les jardins de la Maison Antoine-Lacombe

L’Association des Artisans Sculpteurs de Lanaudière réalisera une œuvre en direct dans les jardins de la Maison Antoine-Lacombe. L’événement aura lieu le samedi 27 et dimanche 28 mai de 10 h à 17 h. Bienvenue à tous!

 L’œuvre est exécutée collectivement d’après le projet de sculpture de Monsieur Luc Legris. Intitulée Introspection cette sculpture en bois de cèdre, élira domicile dans les jardins de la Maison Antoine-Lacombe au courant de l’été. Elle remplacera l’œuvre La famille et la Culture, une autre réalisation de l’Association des Artisans Sculpteurs de Lanaudière dont l’état s’est naturellement détérioré depuis sa création en 1996. Introspection souligne le 30e anniversaire de l’association.

L’association a réalisé différentes étapes préalables à la prestation devant le public dont 185 heures de travail d’assemblage : collage, pressage, laminage de 188 pièces en bois de cèdre.

Il est possible de suivre toutes les étapes de réalisation de l’œuvre en consultant le site Web de l’association au www.asl-inc.org.

Pour plus d’informations sur Maison et jardins Antoine-Lacombe, abonnez-vous au bulletin électronique l’Info Culture ou consultez le site Web de l’organisme au www.antoinelacombe.com.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette