Alain Lépine a déjà 4 hommages à son actif. Voilà qu’il vous en propose un cinquième…  Il rencontre Daniel Lacoste à l’été 2018 avec qui il décide de monter quelques chansons de Neil Young pour tripper… Daniel lui suggère alors de faire appel à son ami Steve Gagné comme batteur, avec qui il joue dans le band de Robert Charlebois depuis 2005.

Il en était le chef et Steve le batteur. À ce duo s’ajoute Alexandre Tremblay à la basse. Tous les trois sont Lanaudois et ont une feuille de route déjà fort impressionnante…Ils ont tous les trois joué pour plusieurs artistes bien connus du grand public comme: Charlebois, Lapointe, Fred Pellerin, France D’Amours, Cowboys Fringuant, Luc de Larochelière…  « Nous partageons tous les quatre une passion à l’égard de la musique et des chansons de Neil Young » dira Alain Lépine.

Daniel, Steve, Alexandre et Alain sont tous les quatre multi-instrumentistes et vous feront entendre les chansons de ce grand auteur/compositeur dont personne ne se lasse.  Samedi le 26 janvier 2019, ce sera soir de première au Crapo pour l’hommage à Neil Young « Like a Hurricane ».

Bienvenue à toutes et tous et, vous êtes peut-être mieux de réserver car les places sont comptées…

Date: Samedi 26 janvier 2019
Heure: 20h00
Entrée: 25,00$ (général) / 20,00$ (membre OU pré-vente)
Infos et réservations: 450-886-1515  info@crapo.qc.ca