Le Conseil municipal de Sainte-Marcelline-de-Kildare a pris la décision d’annuler, pour une deuxième année consécutive, le Festival des artisans, en raison de la pandémie de COVID-19.

Le Conseil municipal a rendu sa décision lors de son assemblée publique du 15 février 2021. Devant l’incertitude quant à la possibilité de tenir des événements d’envergure dans les prochains mois et compte tenu du fait que la planification et l’organisation du Festival nécessitent près d’une année de travail, la Municipalité n’avait d’autre choix que de prendre cette difficile décision.

La Municipalité de Sainte-Marcelline-de-Kildare est fière de s’illustrer parmi les municipalités québécoises qui soutiennent et mettent en valeur le travail des artisans et des artisanes qui de par leur savoir-faire et leur esprit créatif animent nos communautés. Le Conseil municipal mettra tout en œuvre pour poursuivre les activités culturelles qui caractérisent la Municipalité, dès que les normes sanitaires le permettront.